Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Louis

Jean-Louis CALMETTES a 63 ans et est retraité. Il est conseiller municipal d'opposition à Decazeville. Il est né à Decazeville et il est pratiquement resté dans ce Bassin qu’il aime, partageant sa vie entre Livinhac et Decazeville. Très impliqué depuis longtemps dans la vie sociale et culturelle du Bassin, il a participé entre autre à l’aventure du FO.LI.JEU à Livinhac et aux débuts de Mescladis. Il a également participé à l’association environnementale du Bassin, l'ASGE (Association de Sauvegarde et de Gestion de l’Environnement). Jean-Louis CALMETTES est membre d' Europe Écologie - Les Verts depuis près de vingt ans.


Il s'intéresse depuis plus de vingt ans à la problématique de la mobilité des personnes tant en zone urbaine que rurale. Il est un militant passionné du rail et des modes actifs, marche et vélo.


 


Photo : Christophe Pélaprat 


Ce site est hébergé par Blogspirit
3 rue Danton, 92240 Malakoff
 FRANCE


Le directeur de publication est Jean-Louis Calmettes


N° de déclaration de conformité à une norme simplifiée à la CNIL : 1269278 


Les commentaires sont modérés


Les textes, images et vidéos de Jean-Louis Calmettes (jlc) contenus sur ce site sont mis à disposition sous licence Créative Commons


Creative Commons License

Interêts

écologie, musique, cinéma