Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2007

Le 6 mai, votons pour Ségolène Royal

medium_sego9.JPG.jpgLorsque j’ai vu à la télévision la brochette de « people » qui soutenait Nicolas Sarkozy dimanche dernier à Bercy, j’ai été rassuré dans mon affirmation d’être de gauche et écologiste.
Il en est de même quand j’ai entendu avec quelle haine il s’en est pris ce même jour à « Mai 68 » à qui il fait endosser tous les maux actuels de notre société dont lui et ses amis de droite sont les principaux responsables.

Le débat de hier soir m’a rassuré sur les capacités de Ségolène Royal à assurer la destinée de notre pays. Malgré les mensonges de Nicolas Sarkozy, ses tentatives pour essayer de la déstabiliser, elle a brillamment résisté et est sortie vainqueur de ce duel.

Nicolas Sarkozy est dangereux.

Nicolas Sarkozy président, c’est cette droite arrogante et violente, quelle soit nationale ou départementale, qui veut diviser les Français et qui poursuivra cette lutte sans merci contre les plus pauvres et les plus faibles.
Sous prétexte de récompenser l’effort, elle continuera à s’en prendre aux chômeurs et aux Rmistes en particulier, elle détruira nos services publics tandis qu’elle favorisera les riches et les pollueurs.

Travailler plus pour gagner plus dit-il, mais cela deviendra vite travailler plus pour simplement travailler plus et être corvéable à merci, pendant que des pans entiers de la population s’enfonceront dans le chômage, la précarité et la misère.

Les Verts ont été victimes plus que tout autre parti du vote prétendu « utile » le 22 avril dernier, mais il est indispensable que nous nous mobilisions dimanche prochain pour éviter l’élection de Nicolas Sarkozy.

Dimanche, le choix sera entre une société inégalitaire, violente, avec encore plus de pollutions ou bien une société plus solidaire, plus juste, ou l’environnement sera mieux pris en compte.

Alors dimanche, n’hésitons pas, barrons la route à Nicolas Sarkozy et votons en masse pour Ségolène Royal.


Vous pouvez télécharger le tract des Verts Midi-Pyrénées, que je distribuerai demain matin sur le marché de Decazeville

Les commentaires sont fermés.