Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2007

On ne fera pas d’écologie sans les écologistes

medium_calmettesenergie.pngLes principaux élus locaux Verts de Midi-Pyrénées se retrouveront ce jeudi 19 avril à midi place du Capitole à Toulouse, bardés chacun d'un panneau rappelant les actions-phares qu'ils mènent dans les collectiités où ils sont élus, sous le slogan :
"Les Verts : la révolution écologique est déjà en marche".

Ils tiennent ainsi à démontrer qu'au délà des bonnes paroles et des signatures de pactes sans lendemain, c'est sous l'action des Verts que se mènent les actions pour améliorer le cadre de vie et de travail des citoyens, et la sauvegarde de la planète.

Cantine bio à Pamiers, Maison de l'économie solidaire à Ramonville, Transport à la demande à Balma, Constructions écologiques à Montrabé, Energies renouvelables à Decazeville, Recyclage des déchets à Figeac, ... sont autant de projets qui ont été portés par les Verts en situation de responsabilité dans les nombreuses communes de Midi-Pyrénées où ils sont élus.

Les Verts Midi-Pyrénées appellent les éco-citoyens à voter le 22 avril pour la planète, à voter Dominique Voynet.

Le 18 avril 2007
Pour les Verts Midi-Pyrénées
Stéphane Coppey, secrétaire régional

Les commentaires sont fermés.