Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2012

Et maintenant, les Législatives

AFFICHE-3.jpgVous avez dû remarquer que mes billets sur ce blog étaient un peu plus espacés. C'est essentiellement dû à un surcroît d'activité actuellement. Les élections prennent beaucoup de temps. L'élection présidentielle m'a occupé une partie des vendredis matin pour assurer la distribution de tracts pour notre candidate et échanger avec mes concitoyens. Mais depuis quelques semaines, ce sont les élections législatives qui m'accaparent énormément. Candidat écologiste sur la deuxième circonscription de l'Aveyron, celle de Villefranche-de-Rouergue, je suis donc en plein préparatifs de ma campagne.

Programme, photos, écriture de la profession de foi, organisation de la campagne, tout cela me laisse peu de temps pour écrire sur ce blog.

D’autant plus que mon activité d’élu est également intense actuellement.

Je vous invite donc à aller sur mon blog de campagne pour suivre mes déplacements sur l'ouest aveyronnais dans les prochaines semaines.

Mais je n'abandonne pas ce blog et j'essaierai tout de même de vous tenir régulièrement au courant de mes activités d'élu.

Les commentaires sont fermés.