Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2008

Fin de campagne

Voilà, les jeux sont faits.
Cette note est la dernière de la campagne, la loi demandant l’arrêt des mises à jour à partir de minuit ce soir.
Dimanche, nous irons donc voter.

Pour les élections cantonales, vous avez d’abord à choisir entre deux options.
D’abord, un candidat de droite, Christian Tieulié, qui voudrait arriver masqué comme en 2001. Il est en réalité le candidat de l’UMP et de Nicolas Sarkozy.
Il est aussi le candidat de Jean Puech, qui feint de quitter le Conseil Général. Détrompons nous, il sera toujours là. Il va mettre en place à la présidence une de ses « créatures » comme dit Madame Escoffier, ancienne Préfète de l’Aveyron et candidate sur le canton de Rignac qui connaît bien le personnage, afin de maîtriser et continuer à manipuler son « système », mélange d’autoritarisme et de clientélisme.
Christian Tieulié voudrait bien être cette « créature ». Comme quoi son intérêt pour le canton n’est surtout qu’un marchepied pour son ambition.
Donc, à éliminer !

Avec ma suppléante, nous vous avons rencontré. Vous avez sûrement reçu notre journal de campagne et notre profession de foi et peut-être consulté notre site internet. Vous êtes donc à même de juger du sérieux de nos propositions.
A l’heure ou les injustices sociales sont croissantes à cause de la politique de Nicolas Sarkozy soutenue localement par Jean Puech et Christian Tieulié, à l’heure ou nos services publics disparaissent à cause des mêmes, au moment ou les atteintes sur notre environnement se multiplient, où le réchauffement climatique devient dramatique, qui est le mieux à même pour répondre à ces enjeux importants ?
Seul un Conseiller Général Vert saura vous défendre et favorisera une orientation de la politique départementale vers plus de solidarité, de protection de notre environnement et de démocratie locale.

Alors dimanche, pour les élections cantonales, votez Vert, votez pour Jean-Louis Calmettes et Christiane Astorg.

Les commentaires sont fermés.