Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2008

Dimanche, l’espoir est dans le camp de la gauche

« Et nous avons des projets. Ils seront mieux défendus si Christian Tieulié est président, ou du moins vice-président, du conseil général. Quand on est dans l'opposition, on regarde passer les trains »
Cette phrase prononcée hier en soutien de Christian Tieulié par Jean-Claude Couchet maire de Flagnac, en dit long sur le niveau de démocratie et de transparence qui règne au Conseil Général de l’Aveyron.
Elle en dit long également sur l'acception de ces pratiques par ces petits élus élevés au « biberon Puech », complices de ce système fait de clientélisme, d’autoritarisme et de passe-droits.

Christian Tieulié et ses amis reconnaissants voudraient que ce système perdure. L'Aveyron en crève.
Les Aveyronnais en général et les habitants du canton de Decazeville en particulier n’en veulent plus et ils vont le dire dimanche.

e54ac9b83d75a0422b82b891e2439a7e.pngLe même jour, Martin Malvy, président du Conseil Régional Midi-Pyrénées, était à Livinhac-le-Haut pour soutenir Pierre Delagnes :
« Nous sommes les élus de tout le monde. Il n'y a pas une politique pour les amis, une autre pour les autres. Le choix politique se fait pour hiérarchiser les actions ; de là, on établit des critères. Mais une fois ces critères établis, ils sont valables pour tout le monde et je me félicite que cela sera bientôt le cas dans l'Aveyron » a-t-il déclaré.

Voilà la différence entre une collectivité responsable, ouverte et équitable et une collectivité partisanne comme le Conseil Général de l'Aveyron menée par des hommes politiques avides de pouvoir, déconnectés des réalités et de leurs citoyens.
Il faudrait que François Fillon, qui vient d'accuser la gauche de "sectarisme" dans les départements et régions qu'elle gère, vienne faire un tour dans le département de l'Aveyron pour voir de quel côté est le "sectarisme" !

Dimanche dernier, les habitants de Decazeville ont dit à Christian Tieulié qu’ils ne voulaient pas de lui pour diriger la ville.

Dimanche prochain 16 mars, transformons l’essai !

Disons à Christian Tieulié que nous ne voulons pas de lui pour le canton et du système Puech pour le Conseil Général.

Profitons-en pour donner un avertissement de plus à Nicolas Sarkozy et à François Fillon !

Dimanche, votons pour le candidat du Parti Socialiste, soutenu par le PC, le PRG et les Verts : Pierre Delagnes



Revue de Presse :

La Dépêche du Midi du 14 mars 2008
ladepeche-140308- Martin Malvy pour Pierre Delagnes, les maires ruraux pour Christian Tieulié.pdf

Midi Libre du 14 mars 2008 :
midi-libre-140307-Soutien de Malvy à Delagnes.pdf

midilibre-140308-Les maires de la Vallée derrière C. Tieulié.pdf

Photo : Midi Libre - PB

Les commentaires sont fermés.