Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2012

La Découverte vue du ciel

Le site VuDuCiel propose des vidéos tournées en Aveyron à partir d'un planeur radiocommandé.

Ci-dessous, une vidéo tournée au lac de la Découverte à Decazeville par une belle journée d'automne.

Visiblement, sans aucun aménagement spécifique, le site grandiose de la Découverte est apprécié et est déjà le théâtre de nombreuses activités.

D'autres vidéos tournées en Aveyron sur ce site : Salles-la-Source, Bozouls, Marcillac, Bertholène...

VuDuCiel - La Découverte(Decazeville) - 30-10-2011 from n0va on Vimeo.

Commentaires

Bonjour et merci pour votre billet sur mes vidéos et mon blog !
Je découvre le vôtre avec plaisir.

Écrit par : n0va | 24/02/2012

Merci. J'ai également apprécié vos vidéos qui montrent l'Aveyron sous un autre œil. Vous serez le bienvenue sur le Bassin si vous souhaitez revenir. Bon courage pour d'autres vidéos.

Écrit par : Jean-Louis CALMETTES | 24/02/2012

Bonjour,
je me suis permis de faire un petit billet sur mon blog pour vous remercier.
Si vous désirez que je retire les liens vers votre site, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Écrit par : n0va | 28/02/2012

Les commentaires sont fermés.