Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2008

Christian Tieulié veut encore tromper les électeurs

db4119fbfdfc7d0317db30e07ebf1b13.pngC’est la débandade à droite. A la vue des sondages négatifs de Nicolas Sarkozy, plus aucun candidat ne veut se revendiquer de droite et de l’UMP.
Tous ont oublié leurs envolées lyriques pour soutenir Nicolas Sarkozy lors des dernières présidentielles et leurs participations actives aux campagnes des candidats de l’UMP pour les législatives.

Christian Tieulié l’a bien compris, lui qui doit déjà son élection de 2001 à une supercherie, celle d’une « candidature apolitique ». Alors il joue l’hypocrisie dans ses documents de campagne pour les cantonales ; il n’est pas de droite ou de l’UMP, mais « majorité départementale ».
De quelle tendance est la « majorité départementale » du Conseil général ? De gauche ? D’extrême gauche ? Bien sûr que non. La majorité départementale du Conseil Général de l’Aveyron est de droite et UMP, et même de la droite la plus réactionnaire.
Il est même vice-président de Jean Puech, président autocrate du Conseil Général de l’Aveyron, sénateur de l’UMP, par deux fois ministre de gouvernements de droite.
L’an passé, lors des élections présidentielles, notre conseiller général n’a pas hésité à mouiller sa chemise pour Nicolas Sarkozy, candidat de l’UMP, puis pour Serge Roques, candidat malheureux de l’UMP lors des dernières législatives.
C’est tout à fait son droit.
Mais oser nous redire aujourd’hui qu’il ne travaille pour aucun parti, c’est mépriser réellement les électeurs.

4f85644aa8377de0743ac326e931db98.pngChristian Tieulié est bien le candidat de Nicolas Sarkozy et de la droite sur le canton de Decazeville, et pour la mairie de Decazeville.
Ces élections doivent être le moyen de dire NON à la politique actuelle du Conseil Général de l’Aveyron et à celle que Christian Tieulié voudrait appliquer à Decazeville, mais également à la politique injuste de Nicolas Sarkozy.

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Commentaires

Ce genre de personne discredite la politique dans son ensemble. Il "surfe" selon les periodes sur les idées a la mode pour dire aux electeurs ce qu'ils ont envie d'entendre. A la retraite papi !

Écrit par : Anonyme | 04/03/2008

Les commentaires sont fermés.